AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un passage furtif

AuteurMessage
Nemesis
Apprenti Douloureux
Apprenti Douloureux

Féminin

MessageSujet: Un passage furtif   Dim 13 Mai - 18:16

L'auberge était vide.
L'intérieur était sombre mais quelques rayons de soleil illuminaient déjà paresseusement les tables et les chaises, qui semblaient couvertes de poussière, comme si personne ne s'en était pas servi depuis des siècles. L'aube se levait lentement et le soleil allait bientôt recouvrir les lieux de sa lumière puissante.

Soudainement, la porte s'ouvrit. Des souris, qui avaient pris l'habitude d'occuper les lieux durant le jour furent étonnés de percevoir du mouvement, à cette heure-ci. Elles détalèrent et observèrent de loin l'arrivant, ou plutôt l'arrivante.
Nemesis se coula dans l'auberge et regarda d'un air suspicieux l'endroit. Elle n'y avait jamais mis les pieds la journée, ce qui était normal. Elle avança et effleura du doigt les tables, étonnée de cet aspect. Mais elle sourit et regarda son doigt. Il n'y avait aucune poussière. Ce n'était qu'une illusion destinée à maintenir l'identité secrète de ses mystérieux visiteurs nocturnes...

La vampire jeta un oeil sur les fenêtres, obstruées par d'épais rideaux mais constata qu'elles laissaient passer de fins rayons de lumière. Il lui faudrait protéger l'intérieur, afin de pas subir l'influence du soleil, meurtrière pour eux vampires.
A chaque fois que le soleil se levait, Nemesis devenait mélancolique. Dans sa vie antérieure d'humaine, son grand plaisir était de se prélasser longuement à la lumière solaire. Mais désormais, cela lui était interdit et il s'agissait de la seule chose qu'elle regrettait. A chaque nouvelle aurore qui pointait, elle mourait d'envie d'aller danser dans les taches lumineuses formés par les rayons du soleil...

Elle revint à la réalité puis s'empressa de se décaler, pour rester dans la pénombre. Tout en ajustant les rideaux et d'autres protections, elle songeait que ce jour n'était pas normal. Elle avait été surprise par l'arrivée de l'aube, c'était la raison de sa présence ici.
Etrange phénomène que le soleil se lève plus tôt aujourd'hui. Des évènements importants allaient certainement se dérouler dans les joursà venir.
Nemesis se lova dans un coin sombre puis embrassa la pièce d'un regard. Elle espérait que personne d'autre ne s'était, comme elle, laissé piéger par le soleil, ce qui était un risque évident ce jour-là.

[Dragunov, je n'ai pas trouvé d'autre lieu mais l'inspi est arrivée au fur et à mesure...Wink je pense que ça ira ^^
et bien sûr, tout le monde peut venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov
Mordu
Mordu

Masculin

MessageSujet: Re: Un passage furtif   Dim 13 Mai - 19:04

[moi ça me va ^^]

Dans l'ombre totale, sans doute le coin le plus sombre de la pièce, était Tapie une créature. Elle s'est réveillée quand la jeune Vampire entra dans l'auberge, et elle semblait aussi fuir les redoutables rayons du Soleil.

Comme Nemesis, Dragunov était un Vampire et comme elle, il dû arrêter sa course et se cacher dans cette auberge abandonnée qui était le refuge préféré des créatures de la nuit.

Il était assis sur une chaise, qu'il a adossé contre le mur pour allonger ses jambes sur la table en face de lui, il l'observait avec ses yeux qui brillaient d'une couleure rouge comme le sang. Un sourire découvrit ses longues canines qui brillaient comme de l'Ivoire poli:

(oh! à ce que je vois je ne suis pas le seul à me terrer ici)

Il prit alors son verre pui le remplit d'un vin rouge, qui était aussi âgé que lui et qui faisait partie de sa réserve personnelle. Dragunov était un grand amateur de vin ancien et authentique dont il reconnaissait tout de suite la valeur.

Il but alors une gorgée

(Ah! ce vin est vraiment délicieux....il m'aide à oublier l'horrible clarté que m'inflige ce Soleil vaniteux)

Contrairemet à Nemesis, Dragunov n' avait aucun remord concernant le Soleil, car il n' a presque plus aucun souvenir de la carresse de ses rayons lumineux sur le visage, ni du bien être que procurait le fait de s'allonger sur l'herbe verte, tout le corps noyé dans la chaleur de l'astre du jour.

Non, tout ce qu'il connait maintenant c'est le froid et l'obscurité et il s'en accommode aisément. D'ailleurs il vient d'un pays qui n'a connu presque pas le Soleil et ses rayons. Il vit le jour dans les régions reculées et isolées de la Malachie qui étaient des terres arides et dépourvues de végétations.

Sa famille a élu demeure dans les plus hautes montagnes, dans le château de la Noble famille des Dragunov qui s'y sont installés depuis plus de 10 générations. Et depuis son enfance il ne connu que l'hiver et son froid redoutable.

Ayant fini son vin, Dragunov posa son verre sur la table puis se leva. Il ajusta sa cravate et une mèche qui lui tomba en plein milieu du visage. Il décida alors d'avancer dans la direction de Nemesis, qui ne prit pas encore conscience de sa présence dans la pièce.

Maintenant à portée de vue de la vampiresse il se laissa voir en avançant dans la pénombre. Il portait l'uniforme d'un officier de l'ancienne Union Soviétique, par nostalgie car il a participé aux 2 Grandes Guerres pour le compte de l'URSS. Ses bottes étaient luisantes comme ceux des hauts gradés de l'époque et sa casquette qu'il avait laissé sur la table, portait les insignes de la grande Armée Rouge.

"Ahem! il semblerait que je ne sois pas le seul Vampire dans cette pièce"

Dit-il en se tenant droit et en se courbant pour faire une révérence

"Permettez moi de me présenter, je me nomme Sergei Dragunov et tout comme vous j'ai élu refuge dans cette auberge pour échapper aux rayons mortels de ce Soleil qui , ma foi, s'est levé un peu trop tôt"

" et vous êtes ?"
Nemesis
Apprenti Douloureux
Apprenti Douloureux

Féminin

MessageSujet: Re: Un passage furtif   Mer 16 Mai - 20:23

Nemesis se tenait encore abritée dans le coin qu'elle avait élu. A moitié cachée par les épais rideaux en velours, son visage était encore dans l'ombre mais l'expression qui se lut sur ses traits fut particulièrement décelable.
La vampire se leva souplement et regarda Sergei Dragunov, étonnée mais intriguée. Elle avança et sortit de sa cachette, pour se dévoiler au vampire qui s'était lui aussi découvert.

Mon nom est Nemesis, quant à mon nom de famille, je crois qu'il serait charitable de ne pas l'évoquer...il est bien trop long et un peu compliqué pour le commun des mortels...bien que vous ne sembliez pas en faire partie.

La vampire s'approcha encore et inclina la tête sur le côté, dans une habitude qu'elle avait depuis longtemps.

Je ne vous ai jamais vu par ici, il me semble...pourtant, je vis en Hellsing depuis longtemps ce clan est ma famille.

Elle était curieuse et ne put s'empêcher d'observer ses étranges vêtements, du moins pour elle.

(comme ses vêtements sont bizarres...je n'en ai jamais vu de pareils...allons, tu viens d'Egypte, ma chère, tu ne peux connaître le monde entier...)

Elle avança et sourit. Après tout, un peu de compagnie était la bienvenue, en ce jour, où les deux vampires allaient devoir partager un sort commun. Il y avait peu de choses dans l'auberge à première vue, mais ils trouveraient certainement quelques aliments à se mettre sous la dent et des boissons.

Nemesis épousseta ses vêtements, sa longue veste noire et son bustier en velours qui semblaient avoir pris l'exemple des tables et des chaises de l'auberge.

Eh bien, je crois que nous allons devoir passer la journée ici, à moins de trouver une solution pour sortir d'ici, ce qui semble assez périlleux étant donné la position stratégique de l'auberge dans le domaine !

Elle étouffa un petit rire et alla se poser sur un fauteuil non loin. Son visage était redevenu pensif. Sa tirade l'avait ramené à la raison de sa présence ici, un soleil qui était devenu capricieux et s'était levé trop tôt au goût des vampires.

N'est-ce pas singulier, ce soleil qui apparaît d'un coup comme cela, sans crier gare ?

Avant de se rappeler qu'elle s'adressait à un vampire qu'elle ne connaissait pas quelques minutes avant. Elle rougit légèrement puis se tut, sous le regard inquisiteur de Dragunov.
Lotus
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Un passage furtif   Jeu 5 Juil - 18:26

Mais la jeune vampiresse ne rougit pas longtemps... Les deux vampires présents dans cette vieille auberge furent sans doute plutôt surpris lorsque la porte de la cave s'ouvrit en grinçant.
Lotus, l'air rêveur, rentra dans la pièce. Sa longue cape noire balaya le sol, soulevant un nuage de poussière.

La jeune vampiresse s'aperçut soudainement de la présence de deux vampires qui la regardaient d'un air étonné, presque méfiant.

Allons... Quoi de plus normal, pensa-t-elle. Tu arrives d'un seul coup, sans t'apercevoir que tu n'es pas seule...

Lotus se tourna vers eux, passant pendant quelques instants son regard sur leurs visages.

Je... Je suis navrée. Je ne vous avais pas vu. Je me présente : je me nomme Lotus, vampiresse en Hellsing. Je suis venue me mettre à l'abris du soleil qui m'a surprise à une heure où il n'est point là d'ordinaire...

Elle fit quelques pas dans la pièce et passa son doigt pâle sur une table. Elle souffla dessus.

Quelle poussière ! C'est incroyable, songea-t-elle.

La jeune femme s'assit sur une table, et observa un peu plus en détail les deux vampires qui lui faisaient face.

La vampiresse, gracieuse et à l'air mystérieux était assise à côté du vampire qui avait une certaine prestance, que lui conférait sûrement son curieux uniforme...

D'instinc, elle avait envie de placer sa confiance en ces individus qui avaient l'air fiables. Mais l'expérience avait appris à Lotus la méfiance.
Depuis longtemps, elle ne jugeait plus les gens selon leur apparence, car cela lui avait déjà coûté cher...
Nemesis
Apprenti Douloureux
Apprenti Douloureux

Féminin

MessageSujet: Re: Un passage furtif   Ven 6 Juil - 19:55

[HRP : tous participants les bienvenus, Dragunov ne vient plus, reprise par Lotus
Mais nous partons en voyage toutes les deux donc suite après quelques semaines
A bientôt tout le monde]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un passage furtif   

Un passage furtif
Page 1 sur 1